Au revoir Pegasus Mail !

pegasus mail

Pegasus Mail, un logiciel de messagerie électronique gratuit et jugé par certains comme souple, complet et puissant vient de signer la fin de son développement. Effectivement, David Harris, développeur père de cette application, a annoncé la fin du support et donc du développement de celle-ci. Le petit logiciel ne soufflera donc pas ses 17 bougies.

Les abonnés n’ont pas de souci à se faire

Pegasus Mail, initialement développé pour le système MS-DOS, aura fait un bon bout de chemin. Sans plus de précision sur cet arrêt brutal, le développeur explique ce phénomène par une pression de plus en plus difficile. Néanmoins, David Harris ne laisse pas tomber ses adeptes et s’engage à assurer le support jusqu’à la fin des abonnements en cours. Ensuite, celui-ci leur proposera de migrer vers d’autres produits.

La conclusion de David Harris

Nous conclurons cette actualité par les mots de David Harris : "It has been a privilege to be of service to the Internet Community for such a long period of time - I am only sorry that I am not able to continue doing so" (Cela a été un privilège d’être au service de la Communauté d’Internet pendant une si longue période - Je suis seulement désolé de ne pas pouvoir continuer ainsi).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire