Perez Hilton pirate Britney Spears !

britney spears hiltonLe célèbre et controversé blogueur Perez Hilton est attaqué en justice par la maison de disque de Britney Spears, laquelle l’accuse d’avoir diffusé des titres de son nouvel album sans son consentement. De lourds dommages et intérêts vont lui être demandés.

Conséquence directe de cette action, le nouvel album de Britney Spears va sortir plus tôt que prévu, dès la fin du mois. Finalement, est-ce une bonne ou une ... mauvaise nouvelle ?

Quand Perez harcèle Britney ...

Cela fait des mois que Perez Hilton a pris en grippe Britney Spears, qu’il publie quotidiennement des photos et des vidéos la montrant sous toutes les coutures et dans toutes les situations, les plus gênantes si possible. Blogueur trash, son site connait un immense succès. Avec plus de 2,5 millions de visiteurs chaque mois, les aventures plus ou moins cocasses des vedettes d’Hollywood dans leur vie de tous les jours passionnent les foules ! Sa notoriété aidant, Perez Hilton est lui-même maintenant en train de devenir un pur people d’ailleurs.

perez hilton Aujourd’hui donc, le blogueur se retrouve attaqué par Jive Records, la maison de disques de Britney Spears. Perez Hilton est accusé d’avoir diffusé sur son site de nombreux morceaux, y compris des maquettes, issus de l’album à venir de l’ancienne “Lolita” des hit-parades. Résultat, la maison de disques porte plainte pour violation de droits d’auteur et du coup avance la date de sortie de Blackout, le nouvel album de la chanteuse, au 30 octobre au lieu du 12 novembre. Au final, le mystère reste entier sur la manière dont l’ami Perez a mis la main sur ces fameuses bandes ...

Notre avis : au-delà des querelles de droits d’auteurs et de la sortie avancée de l’album le plus attendu de cette fin d’année, c’est aussi le problème du droit à la vie privé que soulèvent les multiples actions en justice dont fait l’objet Perez Hilton. Cela dit on ne s’inquiète pas trop pour lui : ça n’est pas la première fois qu’il est attaqué et son site lui rapporte certainement assez d’argent pour se tirer sans trop de mal de cette affaire.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires