Roccat Tyon, une souris gamer qui a du caractère


Dernière-née de Roccat, Tyon est une souris gamer qui a du caractère. Conçu pour améliorer l’expérience de jeu de l’utilisateur, c’est un périphérique complet en matière de fonctionnalités. Présentation.

La Roccat Tyon est une souris ergonomique qui dispose de 16 boutons programmables. Ces derniers permettent d’effectuer 31 actions différentes en fonction du type du jeu. Mais sa particularité réside dans un bouton dénommé « aileron de contrôle » situé au niveau de la molette. Celui-ci permet d’exécuter deux commandes que l’utilisateur aura choisies. La souris pour droitier comprend également un stick analogique : l’X –Celerator. Grâce à cette palette, une simple pression avec le pouce permet de pivoter, accélérer/ralentir un engin durant une simulation de vol. Quant à ses caractéristiques, la Tyon intègre un capteur laser 8200DPI associé à un processeur 32 bit. Sa mémoire interne est de 576Ko et c’est un périphérique à double rétro-éclairage.

Déclinée en noir et en blanc, cette souris de jeux est tarifée à près de 100 euros. Sa disponibilité n’est pas encore connue.

Roccat Tyon

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire