Une manette qui se clipse sous une tablette, il fallait le faire

L.Y.N.X 9 est le nouveau-né de Mad Catz. Réinventant la manette de jeux classique, le fabricant californien d’accessoires de jeu a conçu un modèle tout bonnement modulable. Grâce à diverses configurations, elle peut adapter sa forme pour être utilisée sur un PC, sur un smartphone et surtout sur une tablette.

Mis à part pour ses gadgets nomades, l’utilisateur peut utiliser cette manette directement sur un téléviseur via un câble MHL. Bien que sa taille semble un peu démesurée, cette manette est conçue pour simplifier la vie des amateurs de jeux vidéo. Il suffit d’intégrer le support adéquat en fonction de l’appareil avec lequel elle est utilisée. De même, il est possible d’y adjoindre un clavier amovible afin de faciliter la navigation sur le web. Munie d’une connexion Bluetooth, la manette mobile embarque également un micro et peut se replier pour faciliter son transport. Enfin, une application mobile permet de configurer les touches en fonction du besoin.

La L.Y.N.X 9 sera disponible au public vers le courant de Mars. Seule ombre au tableau, elle sera tarifée à 300 dollars et son autonomie avoisine les 30 heures.


Manette modulable

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire