Câble multiport, clé USB, lecteur de cartes... Binary veut tout faire

Binary est un concept imaginé par un duo de designers industriels. Défini comme un couteau suisse pour smartphone, il s’agit d’un périphérique multi-fonction permettant de recharger un terminal et/ou de stocker les données.

Binary est composé de deux éléments qui forment un tout. Le premier est un petit câble USB de recharge et de synchronisation de données. Le second est un dispositif de stockage USB pouvant faire office de lecteur carte. Grâce à une fente dédiée, l’utilisateur peut y insérer une carte microSD. Nul besoin d’un ordinateur pour accéder à son contenu, il suffit de brancher le périphérique directement sur le smartphone grâce à un port microUSB ou Lightining placé à son extrémité. Enfin, le second élément peut fonctionner comme une clé USB classique en le branchant sur le port USB d’un ordinateur. Cerise sur le gâteau, les cartes microSD sont étanches afin d’éviter les pertes de données accidentelles.

Sorti de l’imagination de KSudesh Durai et Dharumaraj Rajah, Binary est pour l’heure un concept en attente de développement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • coztoujours
    Il se fiche de nous. Le câble bleu a obligatoirement 2 prises femelles. Il sera extrêmement pratique pour recharger son iphone.
    0