Jaasta annonce une souris qui ne fait pas de bruit

Bien qu’il existe déjà une variété de souris d’ordinateur, un modèle tente de se démarquer en misant sur un nouvel argument : le silence. Voici un périphérique silencieux qui met fin aux bruits de clic.

Proposée par Jaasta, cette souris sans fil a été conçue pour émettre aucun son lors de son utilisation. Ce qui permet de réduire les problèmes de nuisance sonore lorsque l’utilisateur travaille sur son ordinateur. Pour ce faire, elle dispose d’un bouton gauche et droit flexible, capable de se  courber légèrement pour n'émettre aucun bruit de clic. Bien qu’elle s’apparente à une souris classique, ce modèle se veut également ergonomique. Équipé d’une molette de défilement à 4 voies, le périphérique embarque un port USB 3.0. A ceci s’ajoutent un lecteur d’empreintes digitales et des boutons programmables. Alimentée par une batterie d’une autonomie de deux ans, la souris intègre 8 Go de mémoire flash en interne.

Disponible en précommande, ce périphérique est décliné en deux versions et est compatible avec Windows et Mac.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Pour ce faire, elle dispose d’un bouton gauche et droit flexible, capable de se courber légèrement pour n'émettre aucun bruit de clic.

    On a déjà ça chez Logitech depuis des années.
    0