TV Perso : Free dévoile l'Armageddon !

lombardini free tvFree a présenté son tout nouveau service baptisé TV Perso, ce matin devant un parterre de journalistes triés sur le volet. Il s’agit du premier service au monde de télévision personnelle accessible directement sur un téléviseur ! Les freenautes sont décidément gâtés !

Le secret est dans l’encodeur

L’armageddon, ce fameux service tant attendu (et fantasmé) par tous les freenautes, est donc enfin révélé, de la bouche même de Maxime Lombardini, le tout nouveau DG de Free. Il s’agit pour tous les détenteurs d’une Freebox HD de pouvoir diffuser via le service TV de Free tous les contenus de leur choix, en direct et/ou en différé, de telle sorte que n’importe quel abonné puisse concevoir à terme sa propre chaîne de télévision. Le secret réside en fait dans l’encodeur intégré à la Freebox HD ... on se doutait bien qu’il servirait à quelque chose !

free tv perso

Disponible aujourd’hui

Ce service, s’il n’est accessible en émission qu’aux détenteurs d’une Freebox HD, sera visionnable par tous les freenautes, quel que soit leur boîtier.

TV Perso est disponible dès aujourd’hui, sans surcoût, sur le canal 13.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • tbdb
    Les "chaines télé" diffusées par les abonnées Free seront dispo que pour les autres abonnés Free ?

    Parce que dans le cas inverse, il serait donc possible d'avoir enfin une retransmission sur le net de Roland Garros l'année prochaine (et accessoirement d'autres trucs)
    0
  • davidbenard
    Anonymous a dit :
    Les "chaines télé" diffusées par les abonnées Free seront dispo que pour les autres abonnés Free ?



    OUI :)
    0
  • noldarn
    Citation:
    de pouvoir diffusé
    diffuser
    0