Star Wars : Disney dévoile enfin les noms des personnages

Depuis la sortie de la première bande-annonce de Star Wars VII il y a maintenant deux semaines, les fans s’interrogent : qui sont les personnages aperçus et quel sera le rôle dans le film ? Lucasfilm a répondu partiellement en donnant les noms de cinq d’entre eux.

Han Solo et la princesse Leia auront-il des enfants ? Le personnage d’Oscaar Issac vient-il de l’univers étendu et le stormtrooper vu sur Tatooine est-il vraiment méchant ? La publication de la bande-annonce du Réveil de la Force, le prochain volet de la saga Star Wars, a finalement posé plus de questions que donné de réponses.

Toutefois, dans un article publié ce jeudi par Entertainment Weekly, Lucasfilm et Disney reviennent sur les personnages que l’on a pu découvrir dans la bande-annonce. Chacun est en effet présenté à travers une rapide description et une image façon cartes à collectionner. On apprend par exemple que le robot roulant en forme de ballon s’appelle BB-8 et qu’il « aura probablement le même rôle que R2D2, le gentil et enfantin David qui joue un petit rôle dans l’affrontement du Goliath intergalactique ».

L’acteur Oscar Isaac, que l’on peut voir aux commandes d’un X-Wing dans la bande-annonce, incarnera quant à lui le rôle de Poe Dameron. Le personnage que l’on découvre de dos, avec une épée laser munie d’une garde, s’appelle quant à lui Kylo Ren. Même s’il présente les principaux attributs des seigneurs Sith, ces Jedi passés du côté obscur, il ne porte pas de préfixe « Dark ». Le personnage de Daisy Ridley sur Tatooine s’appellera quant à lui Rey. Il y a fort à parier que si la production de Star Wars refuse pour l’instant de donner son nom de famille, c’est qu’il s’agit de la fille d’un des personnages majeurs de la franchise, Skywalker ou Solo.

Star Wars VII (teaser)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire