PES 2008 livré en pack avec la PS3

Comme annoncé par Georges Fornay, PDG de Sony Computer Entertainment France, un nouveau bundle incluant une Playstation 3 et le jeu Pro Evolution Soccer 2008 sera bien vendu à la mi-novembre.

Disponible le 15 novembre au prix de 449 euros, ce pack proposera une PS3 dotée d’un disque dur de 40 GO ainsi que le jeu de football le plus vendu au monde dans sa première version sur Playstation 3. Cette annonce fait suite aux baisses de prix à venir sur la Playstation 3 qui sera vendue seule avec un disque dur de 40 GO à 399 euros et dans sa version 60 GO accompagnée de deux jeux et deux manettes à 499 euros. Attention, ces prix ne sont pas encore effectifs. Ils devraient l’être au courant de la semaine.

Zoom sur le pack PS3 + PES 2008
Vous allez aimer On va regretter
Son prix Une seule manette
Le jeu Cette version PS3 ne dispose pas de lecteur de cartes

L’analyse : Rappelons que l’année dernière, le jeu PES 6 s’est vendu à plus de trois millions d’exemplaires en Europe lors du premier week end de sa sortie et vous avez une idée de l’attente de Sony dans ce nouveau bundle qui pourrait/devrait vraiment booster les ventes de sa PS3 qui tarde toujours à décoller.