Les petites annonces gratuites de ViewFor

viewfor

ViewFor est un site jeune et donc peu connu. Celui-ci devrait, si l’engouement est à la hauteur des espérances des deux fondateurs, concurrencer les sites de petites annonces payantes en proposant les mêmes services, mais gratuitement. Une méthode qui est tout à leur honneur et qui ne sera pas sans nous ravir, nous autres consommateurs, tantôt acheteurs tantôt vendeurs.

Petites annonces gratuites

Ces deux personnes ont développé leur nouvel outil via la technologie Web 2.0 et assurent avoir respecté les standards du Web, ce qui devrait garantir une compatibilité avec la plupart des navigateurs. Notons au passage, qu’outre la gratuité des petites annonces, aucune limite n’est imposée.

Quelques fonctionnalités intéressantes

Plus précisément, les catégories de produits sont relativement vastes : immobilier, voitures, sport, DVD, instruments musicaux, etc. Les recherches, pour les acheteurs, peuvent être menées par code postal ou par mot clé. Dans les fonctionnalités, on pourra aussi citer, le flux RSS, l’intégration de vidéo provenant de YouTube ou encore de DailyMotion ou encore le contact direct avec le vendeur notamment via Skype.

Enfin, le contenu du site est encore assez maigre, mais cela devrait rapidement évoluer. Notons que le style graphique du site devrait aussi subir quelques améliorations dans les semaines à venir.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • wulfrik
    Pas mal comme site mais d'autres ont déjà fait ce genre d'offre gratuite. Comme l'internaute (http://www.linternaute.com/petites-annonces/) qui est un 'portail' très complet proposant une multitude d'autres thèmes et sites...
    0
  • wulfrik
    Anonymous a dit :
    Pas mal comme site mais d'autres ont déjà fait ce genre d'offre gratuite. Comme l'internaute : www.linternaute.com/petites-annonces/ qui est un 'portail' très complet proposant une multitude d'autres thèmes et sites...
    0