Et si Quentin Tarantino réalisait Deadpool 2 ?

Carl Champion Jr. a lancé une pétition sur change.org. Elle vise à convaincre Ryan Reynolds d’engager Quentin Tarantino pour réaliser Deadpool 2 après que Tim Miller ait abandonné le projet. À l’heure où nous écrivons ces lignes, 14.000 personnes ont signé. Pour information, 15.000 signatures sont nécessaires à sa validation.

Selon les informations disponibles, Tim Miller et Ryan Reynolds auraient eu une divergence de vues sur la manière de conduire la suite de Deadpool. Comme Reynolds est à la fois l’acteur principal et le producteur du film, c’est le réalisateur qui a pris la porte.

Quentin Tarantino serait l’homme de la situation

Carl avance quelques raisons pour justifier son choix. D’abord, le réalisateur excelle dans l’écriture des scripts. Or, tout au long du film, Deadpool n’arrête pas de parler et à ce propos, l’initiateur de la pétition souligne la performance de Ryan Reynolds. Par ailleurs, le premier volet est particulièrement violent. Ainsi, à sa sortie, il a été classé « R ». Autrement dit, les adultes doivent accompagner les mineurs de moins de 17 ans. Justement, tout au long de sa carrière, Tarantino a réussi à transformer les scènes violentes en chef d’œuvre.

Même si le projet semble séduisant, plusieurs spécialistes estiment que le réalisateur accorde beaucoup d’importance à l’aspect créatif. Ainsi, la probabilité de le voir diriger un film conçu par une autre personne serait minime.

>>> Voir aussi : Super-héros : les 31 films prévus jusqu'en 2020

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire