VOD et 3D en 21:9 pour Philips

Philips a présenté sa gamme de produit TV et Vidéo pour l’année 2010. Le constructeur néerlandais, qui n’a pas versé dans l’annonce fracassante, en a profité pour rappeler sa ligne de conduite sur ce marché en quatre axes : une image de la meilleure qualité possible, offrir une véritable « couleur » au son Philips, le rétro-éclairage Ambilight et multiplier les contenus additionnels sur les télévisions.

Parmi les nouveautés, la marque a annoncé un partenariat avec Vidéo Futur, la chaîne de location de DVD et Blu-Ray, afin de proposer un catalogue conséquent sur l’ensemble des TV Philips. NetTV, l’option de services Internet, accueille également de nouveaux partenaires : Deezer et les Echos.

Un Pack 3D à 250 euros

L’autre point majeur de ce point presse concernait le sujet de toutes les conversations High-Tech : la 3D. Pas de grande surprise, mais Philips a dévoilé les caractéristiques du Pack 3D, incluant un émetteur sans fil et deux paires de lunettes Active 3D. Ce pack sera vendu environ 250 euros, et le prix de chaque paire de lunette supplémentaire devrait tourner aux alentours de 100 euros.

Philips affirme également que son téléviseur au format 21:9 intégrant la 3D pourrait voir le jour avant la fin de l’année. Enfin, la TV de rattrapage est également dans les tuyaux de la marque, qui annonce d’ores et déjà proposer ce service pour Arte et NRJ. Des discussions seraient en cours pour profiter d’autres chaînes, sans information complémentaire.