Nouvelle TV multimédia 42 pouces Philips

Philips lance un nouveau téléviseur 42", le Cineos 42PF9731D.

Full HD, Ambilight Surround

Il s’agit d’un téléviseur haut de gamme, à ce titre il dispose de caractéristiques de haut niveau comme une résolution Full HD, la technologie Pixel Plus 3 HD pour des images toujours nettes et le système Ambilight du constructeur ici en version surround (des couleurs sur tous les cotés de l’écran).

Ethernet et lecture DivX

La connectique est aussi étendue, on trouve un lecteur de cartes mémoire, deux ports USB et même un port Ethernet. Avec cette connectique le téléviseur est capable de lire les fichiers MP3, JPEG, DivX 3.11 à 5.x, MPEG-1 et MPEG-2 à partir de clés USB voir de disques durs externes.

Concernant ses capacités de téléviseur son taux de contraste atteint un très bon 4 000:1, son temps de réponse descend à 8 ms et les angles de vision sont aussi très bons avec 176° dans les deux sens. Il embarque un tuner analogique et un TNT, deux chaînes peuvent être regardées en même temps (PIP). La partie audio est assurée par 4 haut-parleurs et un caisson de basses fournissant une puissance totale de 30 Watts.

Enfin le téléviseur dispose de 2x HDMI, 2x péritels RVB, d’une entrée et une sortie SPDIF et d’une composante.

Rien ne manque à ce téléviseur haut de gamme, il est parmi les plus complets du marché, mais en contre partie son prix est aussi plus élevé, on le trouve à partir de 3 134.95 €.