Un plasma 50 pouces haut de gamme Philips

Philips a récemment lancé un nouveau téléviseur plasma 50", le Cineos 50PF9631D.

Un modèle haut de gamme

Comme tous les téléviseurs Cineos du constructeur il se destine au haut de gamme, il dispose du système Ambilight 2 qui fait office de rétro-éclairage derrière le téléviseur pour un meilleur confort visuel et de la technologie Pixel Plus 2 HD qui améliore la netteté des images.

Contraste élevé et entrée USB

Ce téléviseur est un 50" (127 cm) compatible HD Ready, il affiche en 1366 x 768 et sa technologie plasma lui autorise un taux de contraste de 10 000:1 avec une luminosité de 1 000 cd/m². Il possède un tuner TNT et un analogique et la partie audio est assurée par 4 haut-parleurs avec caisson de basses qui fournissent une puissance totale de 30 Watts RMS.

Caractéristique des modèles hauts de gamme, il dispose d’une entrée USB permettant de lire des fichiers MPEG-1/2, JPEG et MP3 à partir d’une clé USB ou d’un disque dur externe.

Enfin la connectique comporte deux entrées HDMI, deux péritels RVB, une composante, une VGA et des entrées audio optiques numériques coaxiales. Pour bénéficier des caractéristiques de haut niveau de ce Cineos 50PF9631D il faudra quand même débourser 3 150 €.