[IFA 2016] Flite : les écouteurs ultralégers low cost de Philips

Philips vient de profiter de l’IFA 2016, qui ouvre ses portes à Berlin, pour présenter sa nouvelle gamme de casques audio et d’écouteurs baptisée Flite. Le constructeurs lance ainsi une gamme d’écouteurs très légers, et pour un prix réduit.

Ce sont donc 4 produits qui ouvrent cette nouvelle gamme : trois casques et une paire d’écouteurs intra-auriculaires. Le premier casque, baptisé Aerolite, se veut compact tout en embarquant des écouteurs de 32mm. Aussi simpliste que possible, il est suppléé par une version quelque peu améliorée, baptisée Everlite, en tous points similaire, à ceci près qu’elle est équipée d’un micro intégré au câble.

Vient ensuite l’Ultrlite qui, derrière son nom quelque peu imprononçable, reprend les mêmes écouteurs de 32mm que les deux premiers modèles, et les cache dans un design un peu plus arrondi. Ce casque se décline en deux versions : filaire et Bluetooth. Enfin, les écouteurs intra-auriculaires de la gamme portent le nom d’Hyprlite, et misent sur la même légèreté que ses compères.

Tous les modèles de la gamme Flite seront disponibles dès le mois d’octobre 2016. Les casques Aerolite et Everlite seront proposés aux prix respectifs de 30 et 40 euros. L’Ultrlite, quant à lui, sortira à 25 euros en version filaire, et 50 euros pour son modèle Bluetooth. Enfin, les écouteurs Hyprlite verront leur prix fixé à 25 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire