Philips HUE : enfin une ampoule connectée abordable

La gamme d’éclairage connecté de Philips s’étoffe et gagne une nouvelle ampoule. Loin des variations de couleurs que l’on peut connaître avec les HUE, cette dernière ne diffuse qu’une lumière blanche dont on peut moduler l’intensité à l’aide d’une télécommande. Cette simplicité lui vaut un prix plutôt bas pour la gamme. Son kit ampoule + télécommande est annoncé à 39,95 €.

Jusqu’alors, il fallait débourser 100 euros pour un pack de deux ampoules HUE avec un pont Wi-fi. La nouvelle ampoule de la marque change donc la donne d’autant plus que chaque ampoule supplémentaire ne sera facturée que 19,95 €. Philips propose donc une solution abordable pour un éclairage intelligent.

L’ampoule en elle-même délivre une lumière douce de 2700K avec une luminosité de 800 lumens. À led, elle est aussi économique et dispose d’une grande longévité. Les quatre boutons de sa télécommande permettent de l’allumer, l’éteindre et faire varier son intensité lumineuse. Jusqu’à 10 ampoules peuvent être pilotées depuis une télécommande, et ce, dans un rayon de 30 mètres.

Compatible avec un réseau HUE existant

Appartenant à la gamme HUE, cette nouvelle ampoule est également compatible avec les systèmes déjà existants et peut tout à fait être intégrée à un pont Wi-Fi et donc commandée via un smartphone, le cas échéant. Présentée la semaine prochaine à l’IFA, cette ampoule sera disponible courant septembre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire