Philips et son radio-réveil très multimédia

Philips AJL308Le constructeur néerlandais a dévoilé son tout nouveau radio-réveil, le Philips AJL308. Très high-tech, ce réveil est complet. Il dispose bien entendu des fonctionnalités de base pour ce type d’appareil, à savoir, deux alarmes préréglables et la radio FM.

Le multimédia en plus

Les plus grandes particularités de cet appareil restent son écran 7 pouces tout en couleur et ses fonctions multimédias avancées pour ce type de produit. En effet, il est équipé d’un port de carte SD et d’une connectique USB pour lire des musiques aux formats MP3 ou WMA. Il est également capable d’afficher des photos, à la manière d’un cadre photo numérique. Ainsi, vous pouvez visionner un diaporama de vos plus belles photos et le tout en musique. Comptez environ 100 €.

Philips AJL308

Zoom sur le Philips AJL308
On va aimer On va regretter
Ses fonctions multimédias Le prix
Son grand écran couleur -

Notre avis : Philips vient de proposer de l’innovation sur un segment où l’on ne s’y attendait pas. Les radioréveils sont en effet, loin d’être la priorité des constructeurs. Pourtant, c’est un appareil qui est pour la plupart d’entre nous indispensable ! Alors, pourquoi ne pas le rendre plus ludique et interactif ? C’est bien pensé.