[CES 2008] Philips rafle la mise!

Philips Eco TVLa récompense du meilleur produit de cette édition du CES 2008 a été remporté par Philips avec son écran plat ECO TV 42PFL5603D de 42 pouces de diagonale.

Outre son image d’une excellente qualité, c’est surtout sa faible consommation d’énergie qui a été appréciée !

Un geste pour la planète

Le nouveau téléviseur 1080p de Philips consomme donc moins de 75 watts en marche et 0,15 watt en mode veille. De plus, lors de la fabrication de ses écrans, Philips met un point d’honneur à suivre les directives européennes. C’est-à-dire que la chaîne construction n’utilisera pas de plomb et moins de mercure.

Profilé et accessible

L’Eco TV de Philips est doté d’un design agréable, mais ce n’est pas tout. Elle dispose également de nombreux ports HDMI et propose une qualité d’image très agréable. Elle sera disponible aux alentours de mars au prix de 1400$ environ.

Zoom sur l’Eco TV de Philips
On va aimer On va regretter
Sa qualité d’image -
Son design -
Son économie d’énergie -

Notre avis : Cette récompense obtenue par Philips prouve une fois encore la volonté du milieu des nouvelles technologies de continuer à augmenter les performances, mais pas au péril de la planète. Cette distinction a été décernée à la fois pour la technologie, mais aussi pour l’écologie. Désormais, ces deux mots qui riment à l’oreille, devront également rimer en pratique. Chose que certains constructeurs ont d’ores et déjà comprise…