Philips lance un nouveau téléphone Skype

Philips semble s’intéresser de près aux nouveaux moyens de communication informatiques, il a été l’un des premiers à proposer un téléphone compatible Windows Live Messenger et continue dans sa lancée avec un téléphone sans fil compatible Skype.

Un téléphone Skype autonome

Une des particularités de ce Philips VOIP841 est qu’il ne nécessite pas d’ordinateur, vous vous en servez comme un téléphone normal en choisissant votre contact sur l’écran couleur, il peut aussi servir de téléphone normal.

Pour en bénéficier il faut bien sûr un compte Skype, vous pourrez passer des appels d’un téléphone Skype vers un téléphone skype gratuitement, mais il est aussi compatible avec les services payants SkypeOut (appels d’un téléphone Skype vers un fixe ou mobile) et SkypeIn (vous recevez des appels d’une ligne fixe ou mobile sur votre téléphone Skype).

Philips rejoint donc NETGEAR qui était pour l’instant le seul à proposer un téléphone Skype autonome, le Philips VOIP841 sera présenté au salon IFA de Berlin et sera disponible vers la fin de l’année à un prix encore inconnu.