Microsoft enterre iPhone et BlackBerry pour fêter Windows Phone 7

Les employés de Microsoft ont dignement célébré le passage en RTM (Realease To Manufacturing) de Windows Phone 7.

À cette occasion, ils ont défilé aux alentours de leurs bureaux de Redmond en suivant des dépouilles géantes d’iPhone et de BlackBerry précédées par des corbillards. Le cortège funèbre a défilé en fin de semaine dernière. Il voulait signifier la mort de deux géants avec l’arrivée de Windows Phone 7.

Précisons tout de même qu’Apple vient de passer son iPhone en iOS 4.2 et que BlackBerry est en passe de sortir son OS6. Il ne faut pas non plus oublier Gingerbread, la prochaine version d’Android, à sortir fin 2010. Toutes ces nouvelles versions représentent tout de même une sacrée concurrence pour Windows Phone 7. Ne pas crier victoire trop aurait peut-être été plus sage.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
24 commentaires
    Votre commentaire
  • raf0306
    c'est pas plutot ios 4.1???
    4
  • sangfroid
    oui 4.2 c'est pour novembre il me semble.

    Il n'y a pas plus retrograde et conservateur que M$, et quand les choses bougent sans eux, ils essayent de rattrapper le train en marche et se permettent en plus de faire preuve d'arrogance et de mépris...
    je rêve du jour ou Windows sera concurrencé comme le furent Windows mobile et IE avant...

    En tout cas, moi qui ai tenté l'expérience WM 6 et 6.5 on ne m'y reprendra plus et ce ne sont pas les premières vidéos du 7 qui m'encouragent à changer.
    0
  • Sundevil
    Mouai venant de la part de Microsoft qui perd de plus en plus de part de marché dans tous leurs domaines d'activité ou presque, c'est assez osé ce genre de défilé.
    1