Aquaman : Jason Momoa se dévoile en roi des Atlantes

Jason Momoa en AquamanJason Momoa en AquamanSi l’on avait déjà pu découvrir, à l’occasion de la Comic Con de San Diego l’été dernier, les costumes des personnages de la « Sainte Trinité », Aquaman était encore inconnu. Zack Snyder a enfin dévoilé une photo du personnage ce jeudi. Le personnage de bande dessinée est en effet régulièrement moqué pour ses faibles pouvoirs – il peut communiquer avec les animaux marins et peut vivre sous l’eau – et son costume aux couleurs criardes.

Dans Batman v Superman, Aquaman sera interprété par Jason Momoa, colosse hawaïen déjà vu dans le remake de Conan le Barbare et en Khal Drogo dans Game of Thrones. Dès lors, on a pu se dire que le réalisateur Zack Snyder donnerait un côté bien plus sombre au personnage d’Arthur Curry. Une impression confirmée par le premier visuel dévoilé ce jeudi par Zack Snyder sur Twitter.

L’année prochaine sera sans doute l'an 1 de DC Comics au cinéma. C’est en effet en 2016 que le studio Warner fera front contre Marvel, en proposant deux films de super-héros chaque année, tous situés dans le même univers avec plusieurs héros qui se partagent l’affiche. Pour lancer ces nouveaux personnages, qui rejoindront ainsi Superman déjà vu dans Man of Steel, Warner et DC Comcis miseront donc sur Batman v Superman Dawn of Justice. Comme son nom l’indique, le film mettra donc à l’affiche Batman, Superman, mais aussi Wonder Woman et… Aquaman.

La photo publiée par Zack Snyder permet de découvrir l’acteur couvert de tatouages tribaux reprenant la forme d’écailles sur les bras et d’une armure dorée. Il tient également le Trident de Neptune, l’une des reliques d’Atlantis, avec des cheveux et une barbe grisonnante. On peut également y lire « Unite the seven » (unir les sept). Une phrase qui peut aussi bien faire référence aux sept mers qu’aux sept personnages qui composeront la Justice League, l’équipe phare de super-héros de DC Comics.

Jason Momoa jouera Aquaman dans Batman v Superman, prévu pour le 23 mars 2016. Il reprendra également son rôle dans un film consacré à Aquaman prévu pour 2018.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire