NEX-3N et A58 : les nouveaux hybride et reflex de Sony

Le Sony NEX-3NLe Sony NEX-3N

Deux jours seulement après que le NEX-3N, le futur appareil photo hybride de Sony, a fuité sur un site japonais, la firme nippone s’est empressé de l’officialiser aux côtés d’un nouvel appareil reflex milieu de gamme, le Sony A58.

Le NEX-3N correspond en tous points aux informations publiées il y a quelques jours par Digicame Info avec un capteur APS-C de 16,1 mégapixels qui permettra notamment de capter des vidéos en 1080p. Le NEX-3N se veut également l’appareil avec capteur APS-C le plus léger du marché avec 269 grammes, batterie et carte mémoire comprises. Au dos se trouvera un écran LCD de 7,5 cm de diagonale pivotable sur 180 degrés. Ce nouvel appareil hybride de Sony devrait être commercialisé en mars en Europe à un tarif encore inconnu.

Le Sony A58Le Sony A58


Par ailleurs, la firme japonaise a également présenté officiellement le A58. Il s’agit d’un boîtier reflex doté d’un capteur Exmor APS HD CMOS de 20,1 megapixels et d’un écran LCD, lui aussi pivotable, de 6,7 cm de diagonale. Il succèdera au A57 déjà commercialisé autour de 600 euros sans objectif. Lui aussi sera disponible en Europe dès le mois de mars, à un prix qui n’a pas encore été dévoilé.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire