Lancement de Photo2ville

photo2villeC’est aujourd’hui qu’est lancé le site Photo2ville, un espace dévoué à la photo dans la ville. Une douzaine de pays sont actuellement représentés.

Peu de villes sont pour l’instant représentées, mais le site vient tout juste d’ouvrir. C’est en tout cas un excellent moyen de découvrir une nouvelle destination ou de faire la promotion d’un lieu que vous aimez.

Faites connaitre votre ville

Photo2ville est un site qui propose de voyager à travers des galeries photos des plus grandes villes d’une douzaine de pays. Pour la France, vous pouvez ainsi faire un tout à Marseille, Nantes ou Avignon, mais aussi découvrir pour l’étranger des photos de New York, Rome ou Londres.

En plus d’être simple spectateur, vous pouvez également participer et proposer vos propres photos. Partagez vos clichés et faites ainsi découvrir à la communauté des endroits qui vous sont chers. Aucune opération sur le site ne nécessite d’inscription préalable.

Tous ces services sont gratuits. Photo2ville n’innove certes pas mais permet de se faire un aperçu de destinations en France comme à l’étranger, susceptibles de nous inspirer.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    sympa! puis il va s enrichir avec le temps. ça peut devenir une reference.
    0
  • Anonyme
    Sinon, il y a Google Earth et des millions de photos de villes déjà référencées... :-)
    1
  • Anonyme
    oui mais là ça parait etre plus un site acces photographie classique.

    Puis google earth ne propose pas aux internautes d enrichir le contenu.

    c est une autre approche.
    0