Un appareil photo reflex vintage à monter soi-même

Après le Konstruktor, la firme Lomography récidive en proposant une version améliorée de son reflex à monter soi-même. Présenté en kit, il s’agit d’un appareil photo d’inspiration vintage mais aux fonctionnalités modernes.

Le Konstruktor F est un reflex 35mm qui s’adresse aux bricoleurs et amateurs de DIY (Do it Yourself). Conçu pour enrichir l’expérience en photographie argentique, il est équipé d’un flash, lui aussi livré en kit. Celui-ci vient se fixer sur le boitier et l’utilisateur a le choix entre différents modèles. Grâce aux accessoires proposés, il est possible d’y greffer un flash hot-shoe ou un modèle Fritz the Blitz en deux temps trois mouvements. Livré avec toutes les directives, l’appareil dispose d’un objectif 50mm f /10 mais l’utilisateur peut le personnaliser grâce à son système interchangeable. Les autres caractéristiques incluent une vitesse d’obturation de1/80s avec possibilité d’expositions multiples.

Déjà disponible, le pack Konstruktor F est tarifé à 85,15 €. Toutefois, le prix varie en fonction du modèle de Flash proposé dans le kit.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire