Fujifilm dévoile son Instax à selfies : l’Instax Mini 70

Dernier-né de la gamme « Instax mini » de Fujifilm, le mini 70 est un appareil photo argentique instantané dont l’argument principal est le selfie. Conçu pour le grand public, il permet de réaliser des autoportraits aisément et de les imprimer instantanément au format carte de crédit.

Affichant un design épuré, l’Instax Mini 70 est suffisamment compact pour être emporté partout et être utilisé à une main. Mais sa particularité réside dans une fonction dédiée au selfie. Cela est rendu possible grâce à l’ajout d’un petit miroir en façade et placé à côté de l’objectif. L’utilisateur peut ainsi mieux cadrer son autoportrait. De même, un mode Smart Selfie permet d’ajuster automatiquement les réglages afin d’optimiser le rendu. Doté d’un viseur à image réelle, l’appareil dispose d’un contrôle automatique de l’exposition et d’un retardateur. Outre le mode Selfie, il inclut également un mode macro et paysage. Le tout est alimenté par deux piles CR2 capables d'assurer 400 photos.

Décliné en trois coloris, l’Instax Mini 70 sera tarifé à 129,90 euros avec un pack de 10 films inclus. Il sera disponible en novembre.


Instax mini 70 de Fujifilm

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire