Un photophone à caméra rotative signé Oppo


Oppo a depuis peu dévoilé son smartphone haut de gamme censé élever la photographie à un autre niveau. Baptisé Oppo N1, il s’agit d’un photophone au design moderne dont la particularité réside dans sa caméra rotative, en plus des commandes tactiles directement intégrées dans la façade arrière.

L’innovation qu’apporte ce combiné est son capteur de 13 Mégapixels capable de pivoter à 206°, avec une ouverture à f/2.0. L’utilisateur peut ainsi capturer des photos facilement sur tous les angles. Doté d’un écran Full HD de 5.9 pouces, le terminal embarque un processeur Qualcomm Snapdragon quad-core cadencé à 1.7Ghz. Il dispose d’une capacité de stockage interne de 16 Go ou 32 Go et prend en charge les connectivités Wi-Fi, NFC et Bluetooth 4.0. Tournant sous Color OS, un système d’exploitation basé sur Android Jelly Bean, le smartphone dispose d’une batterie de 36910mAh.

L’Oppo N1 est attendu vers le courant de décembre pour la modique somme de 450 Euros. Toutefois, le constructeur chinois le proposera à un prix symbolique de 99 dollars (73 euros) dans le cadre du concours N1 Pioneers. L’inscription étant ouverte sur le site en ligne de la marque, seulement 10 chanceux pourront l’acquérir à ce tarif.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • H-hich
    "une batterie de 36910mAh."

    On doit tenir 3 semaines avec ca ? ^^
    1