Docteur Strange : les premières photos dévoilent le héros et les super-vilains

Incarné par Benedict Cumberbatch (Sherlock, Star Trek...), le Docteur Strange se dévoile enfin. Une série de photos prises pendant le tournage viennent en effet d'être diffusées sur la Toile.

Si le Dr Strange n'est pas le plus connu des personnages Marvel du grand public, il est pourtant l'un des plus anciens de l'univers des super-héros. Le protagoniste est en effet né en 1963, la même année qu'Iron Man et juste un an après Spider-Man. Il était logique que le sorcier ait droit à son film : Le Dr Strange fera donc partie de la phase III de Marvel au cinéma, au même titre que Captain America Civil War qui s'apprête à débarquer au cinéma. Toute une série de photos du film prises pendant le tournage vient de fuiter. Les photos en question ont été prises dans les rues de New York et mettent en scène trois personnages : le Docteur Strange lui-même, son rival le Baron Karl Mordo (incarnée par Chiwetel Ejiofor), ainsi qu'un personnage dont le nom est encore inconnu et interprété par Mads Mikkelsen.

>> Le top 50 des films de super-héros

Médecin mercantile, Stephen Strange perd un jour le contrôle de ses mains suite à un accident de la route. Il s'exile dans l'Himalaya à la recherche de l'Ancien, un homme censé pouvoir le guérir. Mais il rencontre en réalité un maître des arts occultes, qui l'initie à son tour à la sorcellerie. Repenti, le Dr. Strange devient alors le Sorcier Suprême, le maître incontesté des arts mystiques de tout l'univers Marvel.

Le film Docteur Strange sortira le 26 octobre prochain en France. Si rien ne laisse penser qu'il soit au générique de Civil War, il est probable qu'on retrouve le personnage dans les prochaines oeuvres cinématographiques de Marvel Studio, et notamment du cycle Avengers: Infinity War prévu pour 2018 et 2019.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire