Un cadre photo pour Instagram


De quoi  vos photos Instagram ont-elles besoin ? D’un support  numérique bien sur. Afin de compléter l’utilité de cette application, une société dénommée Design to Matter a conçu un cadre photo qui lui est spécialement dédié.

Instacube pourrait combler le vide qui faisait défaut à Instagram. Proposé sur la plateforme Kickstarter, le projet est un cadre photo numérique qui tourne sous Androïd. Au premier coup d’œil, Instacube a gardé le look vintage de l’application dans l’ensemble. Capable de transformer les photos en objet design, le dispositif est équipé d’un écran tactile, d’une mémoire flash et d’une connexion sans fil. L’utilisateur peut alors visualiser toutes ses photos à partir d’Instagram. Son plus, Instacube affichera les photos avec une dimension de 600 pixels, soit trois fois la taille affichée sur un smartphone.

Concept en quête de financement, Instacube a de fortes chances de se concrétiser. La firme instigatrice envisage même de le commercialiser en 2013, au second trimestre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire