iPhone 6S : premières photos volées du futur smartphone d'Apple

Alors qu’Apple vient de publier la version 8.4 d’iOS apportant notamment Apple Music, le site 9to5Mac a mis en ligne des photos de ce qui serait le prochain iPhone 6S.

Ce nouvel iPhone reprend les grandes lignes de la gamme actuelle avec ses bords arrondis, sa coque en métal et les mêmes connectiques en bas de l’appareil. L’iPhone 6S disposerait également de la même taille, aussi bien en épaisseur qu’en longueur que l’iPhone 6. S’agissant d’un modèle S, Apple compterait ainsi proposer un design globalement identique à celui des iPhone 6 et 6 Plus. Seules les composantes et les fonctionnalités seraient ainsi revues dans ce futur modèle.

Retrouvez toutes les actualités sur l'iPhone

Cependant, l’intérieur de la coque de l’iPhone 6S révèlerait quelques modifications, notamment sur le haut de l’appareil au dos. En revanche, le prochain smartphone d’Apple ne disposerait pas de double capteur photo au dos comme semblaient l’indiquer plusieurs informations publiées récemment.

L’iPhone 6S devrait être présenté par Apple à la rentrée pour une sortie à l’automne. Comme pour la gamme actuelle, il serait accompagné d’une version grand format, baptisée iPhone 6S Plus. Parmi les nouveautés attendues, on devrait trouver notamment l’arrivée de la fonction Force Touch sur les smartphones d’Apple.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Il faut arrêter de dire "photos volées".
    On voit très bien que ce n'est pas le cas.
    On dirait un mannequin qui prend la pose.

    C'est encore un coup foireux d'Apple purement marketing.
    0