On sait maintenant à quoi va ressembler le Lumia 650

Alors qu'une première vidéo montrant le Lumia 850 a été révélée la semaine dernière, c'est au tour d'un autre smartphone de se dévoiler. Quelques rumeurs avaient en effet circulé le concernant, mais on n'avait jusqu'à présent rien vu de concret le concernant. On sait désormais quelle allure aura le Lumia 650.

À nouveau, comme pour le 850, il ne s'agit pas d'une annonce officielle de la part de Microsoft, mais d'une photo volée. Le Lumia 650 serait un modèle 5" qui afficherait une image en 720p, et qui serait équipé d'un Snapdragon 210 ou d'un 410 selon les dernières rumeurs. L'appareil pourrait donc profiter (ou pas ?) d'un processeur un peu plus puissant que le récent Lumia 550, qui palpite quant à lui à l'aide d'un Snapdragon 210. Le Lumia 650 serait également doté de 1 Go de RAM et de 8 Go d'espace de stockage. Et bien évidemment, inutile de préciser que l'appareil fonctionne sous Windows 10 Mobile.

Les 30 meilleurs jeux gratuits pour Windows 10 Mobile

Selon le site Windows Central, le Lumia 650 pourrait être présenté en février prochain, à l'occasion du Mobile World Congress de Barcelone. Voilà encore un nouveau smartphone Lumia à porter au compte de Microsoft. Après l'entrée de gamme 550, les haut de gamme 950 et 950XL, le milieu de gamme 850, reste à savoir comment va se positionner le 650 dans tout ça.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire