Le Lumia 850 se dévoile en noir et or

Alors que les ventes de smartphones sous Windows 10 Mobile sont en perte de vitesse et que l'on est toujours sans nouvelle d'un éventuel Surface Phone, Microsoft aurait toujours en préparation des Lumia 650, 750 et 850. Pour l'instant, aucun de ces appareils n'a été officialisé, mais diverses informations ont fuité depuis le début d'année. Et cette fois, ce sont de nouveaux clichés du 850 qui viennent d'être postés.

Postées sur Baidu par l'utilisateur maguokaitcm, les photos dévoilent ici un appareil dans son coloris noir et or. Notez que d'autres teintes seront également disponibles : noir / blanc et or / blanc et rose doré. Petite particularité : le connecteur USB se situe en haut de l'appareil, position assez inhabituelle pour un smartphone. En conséquence, le port Jack se retrouve au bas du téléphone. Reste à savoir si à l'usage, ce type de modification constitue un réel intérêt, ou s'il n'est pas trop handicapant.

>> A lire aussi : [Test] Microsoft Lumia 950 : faut-il craquer pour le 1er smartphone sous Windows 10 Mobile ?

L'appareil disposerait d'un écran de 5,4" et profite d'un Snapdragon 450, de 1 Go de RAM et de 16 Go de stockage. Il bénéficierait également d'un capteur arrière de 10 MP. Le 850 devrait succéder au 830, sorti en novembre 2014 à 319 euros, ce qui le placerait dans les smartphones de milieu de gamme. Aucune date de lancement n'a pour l'instant été officialisée, mais on peut raisonnablement espérer que Microsoft le dévoile lors du MWC 2016 à Barcelone.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire