Photoshop et Premiere Elements 7.0 annoncés

Adobe vient d’annoncer cette semaine la sortie de deux de ses logiciels phares dans le commerce : Photoshop Elements 7.0 et Premiere Elements 7.0.

Chacun est disponible pour le prix de 99 euros, bien qu’un pack regroupant les deux produits soit disponible à 149 euros.

La simplicité avant tout

Bien entendu, ces deux versions ne sont pas avares en nouveautés. Ainsi, Photoshop profite de l’intégration de l’outil “Scene Cleaner”, qui permet de corriger simplement tous les défauts d’une photo en utilisant plusieurs prises d’une même scène. Le logiciel choisi ainsi le meilleur de chaque photo pour n’en créer qu’une seule. Certaines actions, comme le redimensionnement, le découpage d’une image, ou l’allégement d’une photo, peuvent désormais être effectuées automatiquement d’un simple clic.

Enfin, plusieurs raccourcis ont été intégrés directement dans l’interface, comme la correction des yeux rouges ou le réglage du contraste et de la balance des blancsC’est l’adaptation de la colorimétrie à l’éclairage de la scène. Selon la source de lumière ; ombre, soleil, lumière artificielle, flash, etc, les dif.... Enfin, notons une autre grosse nouveauté : la liaison du logiciel avec le site photoshop.com, où l’utilisateur sera invité à se créer un compte pour bénéficier d’un espace de stockage en ligne gratuit de 5 Go.

Premiere Elements 7.0 n’est pas non plus en manque de nouveautés. L’interface s’est vue simplifiée, de sorte qu’Adobe annonce même qu’aucune connaissance en montage n’est requise pour créer on premier film. L’accent est donc mis sur la simplicité, comme le prouve la présence de la fonction “InstantMovie”, qui se charge de créer un montage instantanément à partir de balises posées par l’utilisateur sur les scènes clés.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Onigiri@IDN
    Adobe vient d’annoncer cette semaine la sortie de deux de ses logiciels phares dans le commerce : Photoshop Elements 7.0 et Premiere Elements 7.0.
    Chacun est disponible pour le prix de 99 euros, bien qu’un pack regroupant les deux produits soit disponibl

    Photoshop et Premiere Elements 7.0 annoncés : Lire la suite
    0
  • jun2
    Adobe offre avec les versions element, des logiciel de très bonne facture. C'est dommage que les plus gros concurent à photoshop element soit des versions pirate de photoshop CS2 ou CS3.
    0