Free : le PHP4 remplacera le PHP3 !

L'hébergement gratuit proposé par Free à ses abonnés est l'une des clés du succès de ce FAI. Malgrès une taille disque très importante (100Mo), cet hébergement posait un problème : le php4 n'était pas supporté, et le serveur PHP3 souffrait de fort ralentissement.

Source : Newsgroups Proxad / Service technique Free

Free a donc décidé de migrer l'ensemble des serveurs vers le PHP4 au premier décembre 2003 "histoire de laisser le temps aux anciens utilisateurs de ces fonctionnalités de modifier les scripts qui ne fonctionneraient pas". Par ailleurs, à partir de lundi prochain, tous les nouveaux comptes de pages personnelles créés ne supporteront que le PHP4 (tous les scripts avec l'extension php3 seront exécutés par le moteur PHP4). De plus, la fonction d'upload HTTP a été activée pour le PHP4 et la taille maximum des fichiers à uploader passe de 200ko à 1500ko.. Il est aussi envisagé d'augmenter le max_execution_time.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • lissyx
    y me semblai que ça avais été fait y'a très longtemps ce passage en php4
    0
  • PoCk3T@IDN
    Et pour la lenteur des serveurs ils comptent faire quoi ? :-?
    0
  • Anonyme
    ben vu que le serveur php3 soufrait de ralentissement comme c'est dit dans l'article ça voudrait dire que le passage au php4 devrait faire disparaitre cette lenteur.
    0