Orange lance Pikeo, son réseau social

La mode est aux réseaux sociaux, entre les MySpace et autres équivalents, voici qu’Orange, très actif en ce moment, lance son propre réseau communautaire. Pikeo s’inscrit donc dans cette mouvance et propose donc un espace permettant de partager ses créations, ses carnets de voyage ou tout autre fait personnel...

Pikeo permet donc de naviguer dans ses pages à la rencontre des différents membres du site et de découvrir leur propre page, contenant leurs créations. Ce système ne manque pas de faire penser à Wat, le réseau communautaire lancé par TF1 il y a quelques mois. L’inscription à Pikeo se fait de manière très simple : aucune information n’est demandée en dehors des pseudonyme, mot de passe et adresse email.

Pour les utilisateurs équipés d’un mobile photo, il est donc possible d’envoyer ses photos sur le site directement depuis le téléphone grâce à l’utilisation d’une application Java fournie sur le site. Actuellement en version beta, le site accueille ses premiers membres, qui devront donner leurs impressions que Pikeo.

Accéder à Pikeo

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire