Comment porter ses GIFs préférés sur soi

Pins collective espère relancer la mode des pin’s, elle mise sur la possibilité d’une personnalisation et la popularité des GIF pour séduire les utilisateurs. Depuis un certain moment, les Graphics interchange Format (GIF), des images animées, se multiplient sur la toile et rencontrent un joli succès. La multiplication des plateformes de discussion ainsi que l’augmentation des échanges sur les réseaux sociaux ont renforcé leur notoriété. En effet, ils permettent de mieux illustrer une idée ou expliquer le fonctionnement d’un objet.

Il est possible de dessiner son propre pin’s

A partir d’une application spécialisée, compatible sous Android et iOS, Pins Collective permet de porter ses GIFS préférés sur soi. L'utilisateur pourra choisir ses motifs dans la base de données ou créer son propre pin’s, un éditeur facilitant la création. Ainsi, on peut ajouter des textes, varier les couleurs, opter pour un fond et surtout, intégrer une image, qu’elle soit statique ou animée. Un écran numérique et connecté affiche fidèlement le modèle choisi.

Créer un pin's personnalisé

Étant donné que Pins Collective a réussi sa campagne de levée de fonds, les premières livraisons pourront débuter en février 2017.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire