Piratage en Kit

Infos-du-Net.comVous avez envie d'épier Sandra la jolie voisine, de voler des informations sur son conjoint très très jaloux pour les utiliser contre lui ou simplement rendre la vie impossible à votre patron ? Il suffit de faire l'acquisition pour 20 $ de la trousse "WebAttacker" qui contient des morceaux de codes destinés au pirate débutant qui veut se faire un spyware sur mesure...

Cette facilité à accéder à des technologies aussi puissantes est soulignée par une alerte Sophos qui dénonce cette tendance venue de Russie, et fait écho à la découverte d'une possibilité similaire pour créer un cheval de Troie et récupérer des coordonnées bancaires. Le rapprochement de la vie virtuelle et réelle ne se fait pas sans le portage de la criminalité qui semble avoir de beaux jours devant elle sur le Net et risque bien de servir encore de prétexte à des projets de loi sur la sécurité encore plus astreignants. Le débat démocratique ne risque pas de s'étioler bien que l'effet DADVSI touche à sa fin.

Source : EchosDuNet
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
22 commentaires
    Votre commentaire
  • rosaliem
    A quoi ca sert de vendre ce genre de choses sur le net alors qu'on pourra surement le trouver sur emule après quelques mois, et puis sincèrement, les kit pirates ce sont des choses a eradiquer car de plus en plus on se fait traquer et on risque gros. c'est comme si on aprenait a un enfant comment voler... (voler "argent"!! pas voler "ailes"!)


    -------------------------
    Alternative hotmail et gmail --> www.lunarismail.info
    0
  • dsms
    franchement ce son 20$ pour avoir/chercher des problemes plus cautre chose LoL
    0
  • djamblade
    C'est 20$ que tu devrais investir dans un bescherel et un dico!

    ;-)
    0