Quand Google sert au piratage numérique

Infos-du-Net.comSi vous cherchez un peu dans Google Video, il est possible parfois de trouver des perles assez rares. Et c’est plutôt le cas ici, puisqu’un petit plaisantin a mis en ligne sur Google Video un fichier portant la description “un film sur les relations dans la police française”, fichier qui abrite en fait la version complète du film “36, quai des orfèvres”.

Ce n’est pas la première fois qu’un tel cas se produit, puisque les homologues américains de Google Video avaient déjà constatés chez eux ce genre de cas (YouTube, DailyMotion, etc.). Si des mesures ont été prises pour contrer ce genre de pratiques (limiter la taille et la durée des vidéos), Google Video, lui, préférait valider la totalité des vidéos mises sur son serveur afin d’éviter les débordements en tout genre. Seulement, cette sécurité a récemment été levée par Google, qui ne contrôle maintenant plus le contenu avant publication. Comme on pouvait s’en douter, des dérives ont alors eu lieu, comme la mise en ligne d’un film complet sur le service. Google va donc vraisemblablement prendre des mesures pour contrer cette tendance.

Source : Zataz
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • YoyoGamer@IDN
    Citation:
    cette sécurité a récemment été levée par Google


    Et pourquoi a-t-elle été enlevé ?
    le flemme de google de surveiller tous les fichiers , une confiance envers ceux qui mettent en ligne les films , nouveau système de vérification ?

    Citation:
    Google va donc vraisemblablement prendre des mesures pour contrer cette tendance.


    Il en avait déjà prit une et l'on enlevé :-?
    0
  • niclasweng
    c'est vrai je vien de tomber a l'instant sur le clip de bob sinclar love generation
    0
  • loleurman
    Les clips aussi sont interdits ?
    0