Piratage : c’est la fête sur Xbox 360

Infos-du-Net.comVoilà maintenant quelque temps que des rumeurs de Xbox 360 piratées circulent sur Internet.
Alors que certains groupes de bricoleurs annoncent sur le Net être prêts à fournir des puces modifiant le système de la console et permettant ainsi de l’utiliser à d’autres fins que le simple jeu ou les DVD, voici maintenant que des programmes circulent pour mettre en application tout ce dont certains parlaient déjà activement ces dernières semaines.
La console inviolable de Microsoft serait donc déjà à la merci des pirates, et ce en moins de deux mois, un record que seule la PSP aurait pu battre...

La Xbox 360 sur le chemin de sa grande soeur

Messagerie instantanée, diffusion de vidéo sur un réseau local, la nouvelle Xbox de Microsoft connaît déjà de nombreuses utilisations détournées.
La Xbox 360 est donc capable de lire des vidéos au format DivX diffusées depuis un ordinateur pour peu que quelques modifications lui aient été apportées.
Certains affirment même être parvenus à connecter leur console à Internet pour l’utiliser sur le réseau utilisé par MSN Messenger.
Plus le temps passe, et plus la console de Microsoft dévoile donc de ses secrets, le premier étant que malgré les nombreuses protections que Microsoft affirme avoir mis en place, rien ne semble pourvoir résister aux mains d’un bricoleur acharné...

Infos-du-Net.com


Source : eHomeUpgrade
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
23 commentaires
    Votre commentaire
  • Mastaking
    C'est surtout que la console est baclé oui.
    Un vrai echec technique (ce sont pas foulé la cheville les gars de chez microsoft).
    Benh c'est leur mentalité qui a cons-duit à ça (
    - "Vite vite sortons là, c'est la meilleure période pour les vente et comme ça onpourra couper l'herbe sous les pieds des autres en envahissant le marché avec la première console nouvelle génération."
    - " mais il nous faut plus de temps pour pouvoir l'améliorer, la pofiner et en faire une superbe console nouvelle génération......"
    - "Et alors, elle va se vendre,en plus nou pourraons effectuer les modifications après mais il faut vendre vite, vite sortons là maintenant!" )

    eeeeeeeeeeet paf dans la poire, le résultat typique (et réccurent d'une console bacclée)

    dsl pour ceux qui aime bien microsoft g pas fait le commentaire dans le but de les cassés mais c'est juste que je me défoule parceque je suis trop déçus de ce qu'ils nous ont pondu comme successeur à la xbox ^^".
    0
  • djamblade
    Encore un qui parle pour ne rien dire!

    Aucune sécurité est indetournable en informatique et les consoles sont plus que jamais des pc modifiés!

    Je suis personnellement tres deçu...

    je pensais que ca aurait été plus rapide ;-)
    0
  • badger@IDN
    Magnifique!! Ces options me donnent plus envie d'acheter un 360 que la forme des manettes, particulièrement chiantes pour les jeux style doom-like :P
    0