Coup de filet chez les pirates bulgares

Infos-du-Net.comDeux hommes ont été arrêtés samedi par la police bulgare. Ces deux hommes sont soupçonnés d'être à la tête d'un des plus gros sites web pirate d'Europe.

Leur site proposait des liens pour près de 20 millions de chansons, moyennant une cotisation mensuelle de quelques dollars. Le préjudice est estimé à près de 30 millions de dollars selon les autorités. La police a trouvé chez les pirates trois récepteurs satellites qui leur permettaient de récupérer les fichiers à très haut débit. Bruxelles a déjà averti la Bulgarie que le respect de la propriété intellectuelle et la lutte contre les cyberdélinquants font partie des conditions d'entrée du pays dans l'Union Européenne.

Source : Reuters
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Linkin-Park
    interessent :lool:
    0
  • pastigo
    ça n'a rien à voir mais je trouve que le terme "proprieté intellectuelle" est carrement deplacé quand on voit la mediocrité de pensée (ou la mediocrité tout court) des "artistes" les plus copiés... :biggrin:
    0
  • Zkyx
    @pastigo : que veux-tu en France on a l'art d'utiliser d'enrober chaque chose d'une appellation pompeuse, on ne dit pas instit' mais "professeur des écoles", on ne dit pas éboueur mais "technicien de surface". En politique c'est encore mieux, tous les mots sont bidouillés de cette façon. ;-)

    C'est grace à ça qu'on appelle "culture" la soupe commerciale des majors...

    au final beaucoup de mots pour pas grand chose !

    Concernant la news les gars étaient bien bourrin quand même avec leurs récepteurs satellites et leur système d'abonnement...
    0