La Vengeance de Salazar : le prochain Pirates des Caraïbes se dévoile en teaser

Javier Bardem dans le rôle du Capitaine SalazarJavier Bardem dans le rôle du Capitaine Salazar

Six ans après la sortie du dernier volet de la franchise Pirates des Caraïbes, Disney a dévoilé ce dimanche la bande-annonce du prochain film, baptisé La Vengeance de Salazar.

En mai prochain sortira en salles le prochain épisode de la saga Pirates des Caraïbes, avec le capitaine Jack Sparrow et toute sa clique. Comme toujours, le film devrait mêler aventure, fantastique, et une bonne dose d’humour. Le film devrait raconter comment, poursuivi par le vaisseau fantôme du capitaine Salazar, Jack Sparrow, toujours interprété par Johnny Depp, va partir à la recherche d’un puissant artefact, le Trident de Poséidon, afin de lui échapper. Orlando Bloom, absent de La Fontaine de Jouvence, sorti en 2011, fera également son grand retour dans le rôle de Will Turner.

Alors que le film est attendu pour le 24 mai prochain en France, Disney a dévoilé ce week-end le tout premier teaser de La Vengeance de Salazar. On peut y découvrir les fantômes abordant un navire de la marine britannique afin d’interroger un pirate prisonnier. Le capitaine Salazar lui demande alors de retrouver Jack Sparrow afin de lui annoncer sa mort imminente.

Pirates des Caraïbes et La Vengeance de Salazar est réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg (Bandidas, Kon-Tiki), avec Johnny Depp, Orlando Bloom, Geoffrey Rush ou Javier Bardem dans le rôle de Salazar. Il sortira en France le 24 mai 2017.

>>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2016

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar - Première bande-annonce (VOST)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire