Pix2PDF, pour dématérialiser vos archives

Découvrez Pix2PDFPix2PDF est une solution logicielle qui va ravir les entreprises avides d’archiver des milliers de documents.

La dématérialisation est en effet de plus en plus d’actualité pour les entreprises qui doivent faire face à des tonnes de documents à numériser. Inutile de préciser qu’il est bien plus efficace de stoker toutes ses archives sur des disques durs plutôt que de devoir aller fouiller dans des placards et des classeurs poussiéreux. Spigraph propose sa propre solution dédiée.

Un gain d’espace et une compression optimale

Un document créé par Pix2PDFLe logiciel de compressionLa compression traite de la façon dont il est possible de stocker un certaine quantité de données dans un espace moindre que lorsqu’elles sont stockée... Pix2PDF réduit considérablement le poids de vos documents couleurs documents couleur numérisés et les convertit en PDF avec ou sans OCROCR est l’acronyme du terme anglais « Optical Character Recognition » que l’on peut traduire en français par « reconnaissance optique de caractères (R.... Sur le site Pix2PDF où vous pouvez tester la solution, vous trouverez de nombreux exemples, dont un document au format A4 de 1,3 Mo en JPEG"Joint Photographic Expert Group", c’est un format de fichier image à grande compression destructive. Chaque compression fait perdre une partie de l’i... et finalement compressé à 59 Ko en PDF, s’appuyant notamment sur la technologie MRC (Mixed Raster Content) qui gère au mieux la compression des formats JPEG2000 et JBIG2.

Avec cet outil, Spigraph promet de préserver la qualité des visuels malgré la compression, de conserver la résolutionLa résolution d’une image peut se représenter par sa taille en pixel, et plus précisément par la taille de chaque pixel. En effet, si une image numéri... d’origine en ce qui concerne les textes, sans la moindre perte, et de fournir les fichiers les plus légers possibles.

Destiné aux entreprises, Pix2PDF est proposé sous la forme de packs comprenant des crédit pages (jusqu’à 1 million de pages). Pour vous rendre compte de l’outil vous pouvez même tester le logiciel directement sur le site de Pix2PDF.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire