Si Pixar avait réalisé Mad Max Fury Road...

D’un côté, le film d’animation de Pixar retrace les aventures d’un bolide appelé McQueen. D’un autre, le film Mad Max Fury affiche des automobiles tout aussi extravagantes que redoutables. Ces films ont les voitures comme point commun, mais ils présentent deux univers totalement différents. Mais que se serait-il passé si Pixar avait réalisé Mad Max Fury Road ?

Le comédien Paul Savage répond à cette question avec humour. Il a donné vie aux bolides postapocalyptiques de Mad Max en leur donnant les yeux des véhicules de Pixar. Et pour commencer, il a relooké la grue un peu délabrée qui reste quand même le meilleur ami du héros dans le dessin animé. Le résultat est surprenant. Il semble que Martin ait revêtu une armure au côté de Charlize Theron.

> > > Lire aussi Ils volent 24 iPhone avec les dents

En attendant une éventuelle suite de Mad Max, Paul Savage semble enthousiaste à l’idée de réaliser un remake de Fury Road avec Cars. Il a d’ailleurs envoyé une demande au studio Pixar. Récemment, ce dernier a lancé en collaboration avec Khan Academy un MOOC gratuit pour apprendre à réaliser un film d’animation. Peut-être que l’humoriste y trouvera son bonheur…


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire