Pixel : serait-ce le rendu final du smartphone de Google ?

Dans un récent teaser, Google avait annoncé un événement le 4 octobre prochain lors duquel il pourrait bien présenter ses deux nouveaux smartphones : Pixel et Pixel XL. Toutefois, les rumeurs et les fuites ne se sont pas fait attendre. Une nouvelle image du smartphone Pixel vient de fuiter sur internet. C’est VentureBeat qui a publié en premier l’image du Pixel. Sur l’image en haut, il est en effet possible de voir la face avant du smartphone. Le Pixel XL serait identique au Pixel mais en format plus grand. On peut donc s’attendre à ce que le Pixel XL soit très similaire à cette image.

Cette nouvelle image ne révèle pas grand-chose qu'on ne savait pas déjà. En effet, grâce aux anciennes images volées nous avions déjà une idée de son design. En revanche elle apporte quelques nouveaux éléments concernant l’interface de l'appareil. On apprend notamment que les boutons de navigation sont désormais pleins et que le bouton central dispose d’un nouveau cercle. De plus, on peut voir le nouveau launcher Pixel en place.

Comme il s’agit d’une fuite, il n’est pas possible de dire s’il s’agit de l’interface définitive ou non. Il faudra encore s’armer d’un peu de patience jusqu’au 4 octobre prochain.

>>>>> Lire aussi : Les smartphones Pixel et Pixel XL ne seront pas résistants à l'eau


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire