Après Million Dollar Home Page, Alex Tew lance Pixelotto.com

Million dollar

Après avoir gagné près d’un million de dollars avec son premier projet, Million Dollar Home Page, Alex Tew réédite avec un nouveau site, Pixelotto.com, mais cette fois il partagera ses gains avec un internaute et une oeuvre caritative.

Petit rappel

Souvenez-vous de ce jeune homme de 21 ans qui avait eu l’assez surprenante idée de vendre les pixels de la page d’accueil de son site. Ainsi, pour 1 euro par pixel, l’internaute qui le souhaitait disposait d’un espace de pixels sur lequel il pouvait afficher ce qu’il souhaitait. Bien entendu, il s’agit là d’une vente d’espace publicitaire qui a le mérite d’être originale. Aujourd’hui les plus gros clients sont les sex-shops, cybercasinos et autre organisation de ce genre. Alex Tew, le jeune homme en question, avec ce principe a réussi à empocher près d’un million de dollars, de quoi payer ses études sans trop se poser de question.

Et maintenant

Aujourd’hui, Alex Tew se lance dans un nouveau projet, Pixelotto.com, dont l’objectif est clair : obtenir un nouveau million de dollars. Le principe est le même que le précédent site à l’exception du prix du pixel. En effet, ce dernier a doublé et passe ainsi à 2 euros. Toutefois, le garçon ne se mettra pas les deux millions dans les poches. Non, celui-ci se partagera la moitié des gains avec un internaute et une œuvre caritative qui recevra aussi un chèque de 100 000 dollars.

Principe du jeu

Le principe du jeu est simple. En effet, pour participer il suffit de s’enregistrer sur le site Pixelotto.com sans craindre que les informations saisies puissent être utilisées à autre chose, le site garantit la non-diffusion de celle-ci. Ensuite, il faudra patienter jusqu’à ce que le million de pixels soit vendu après quoi, le jeu pourra enfin débuter. La seule chose que l’internaute aura à faire, c’est de cliquer deux fois par jour sur deux pubs différentes. Dans l’ensemble des pubs, une seule sera sélectionnée gagnante. Ainsi, une fois qu’un internaute cliquera sur celle-ci, il deviendra millionnaire. Le gagnant devra aussi désigner l’organisme de charité qui recevra le fameux chèque de 100 000 dollars.

Et si le site ne vend pas tous les pixels ?

Le créateur de ce jeu a indiqué que si tous les pixels n’étaient pas vendus une fois les 12 mois passés, le jeu aurait tout de même lieu sur le même principe : 50 % des gains pour un internaute et un chèque pour une œuvre. Les joueurs qui tenteront leurs chances n’ont plus qu’à prier pour que la totalité des pixels soit vendue.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire