Aux Etats-Unis, on commande sa pizza depuis sa Xbox

Microsoft et Pizza Hut ont conclu un accord afin de permettre aux joueurs de Xbox 360 de commander leurs pizzas directement depuis l’interface de la console.

« Qui n’aime pas les pizzas ! », s’est exclamé le Major Nelson, responsable du Xbox Live, lors d’une interview. Les poncifs ont la vie dure. Les joueurs ne se nourrissent que de pizzas et ne s’abreuvent que de boissons gazeuses et pas les versions Light. Voilà le douloureux constat qu’engendre un tel partenariat. Heureusement, ce la ne nous atteint pas puisque ce service ne sera disponible qu’aux États-Unis, dans un premier temps.

Les Américains connectés au Xbox Live pourront donc commander leurs pizzas à la manette ou à l’aide de Kinect en faisant de grands gestes et en articulant correctement. Pour ce faire, il suffit de lier le compte Xbox Live avec celui issu de Pizza Hut. Durant les deux premières semaines d’exploitation de ce service, les clients bénéficieront d’une réduction de 15% sur chaque commande effectuée depuis le Xbox Live.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire