Joost devra faire taire les plagiaires

Joost plagiatLe service de télévision en ligne Joost est toujours en version bêta fermée, ce qui ne l’empêche pas de faire largement parler de lui et d’attirer l’attention. Il soulève tellement d’intérêt que les plagiaires sont déjà nombreux à créer leur propre solution de TV en ligne, en reprenant l’idée, l’interface et autres caractéristiques de Joost.

Des clones de Joost

Le dernier en date est certainement DNAStream. Ressemblant quelque peu au logiciel de télévision, il s’agira cette fois-ci d’une application en ligne. L’interface fait effectivement penser à celle de Joost, et reprend l’aspect général mais aussi les fonctions. Le tout est cependant assez personnalisé pour ne pas confondre les deux services, malgré les ressemblances évidentes.

DNAStream

Un autre plagiat, plus évident, lui, vient du site de Paul Yanez. Il a en effet purement et simplement recréé le logiciel Joost dans une interface Web. Pas de méprise possible ici, puisque l’application en ligne porte elle-même le nom Joost. Bien que Joost, le vrai, ne se soit pas directement exprimé sur les plagiats concernant son application, le service devrait toutefois tenter quelque chose avant la sortie officielle de son logiciel de TV par Internet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • goldmulo
    On ne dit pas "plagieur" mais plagiaire. Sinon, moi y en a pas comprendre ;-)
    0