Quand Peugeot se met au surf

A l’occasion du GoodWood Festival of Speed qui se déroulera du 12 au 14 Juillet au Royaume-Uni, Peugeot tiendra un stand à sensation où il présentera un prototype un peu spécial. Si le festival rassemble les véhicules de course légendaires ou récents, le constructeur français se mettra au surf en présentant sa planche.

Baptisée Flowrider Surf Machine, cette planche de surf a été dessinée par l’atelier de Peugeot Design Lab. Flanqué d’un design moderne, le concept est censé s’inspirer des voitures sportives de la marque à l’instar de la 208 GTI, l’Onyx ou encore la RCZ R. L’idée consiste plutôt à faire découvrir au surfeur une nouvelle expérience. Comme un pilote qui se plaît à conduire une sportive française, le surfeur se voit promettre la même sensation en domptant les vagues sur son bolide. Fabriquée à partir de bois et de fibre de carbone, la planche a été expressément conçue pour l’occasion.

Ceux qui veulent essayer la planche GTI de Peugeot sont invités à s’inscrire sur leur site en ligne. Pour une séance gratuite de 40 minutes, il vous sera possible de la tester avec l’assistance d’un professionnel.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire