Surfer même sans vague, il y a une planche pour ça !

Carver est une planche électrique qui permet de surfer avec ou sans vague. Nul besoin d’attendre la bonne houle, cette planche permet de glisser sur l'eau, aussi bien en mer que sur tout type de bassin et ce, sans fournir d’effort.

Carver ressemble à une planche de surf ordinaire mais c’est en réalité un modèle électrique et autopropulsé. Développée par la marque espagnole Onean, elle est équipée d’une double turbine hydrojet propulsée par un moteur électrique de 440W. L’utilisateur peut ainsi surfer en eaux calmes mais la planche est également assez puissante pour une session de glisse en pleine mer. Le contrôle se fait via une télécommande sans fil dédiée et il suffit d’appuyer dessus pour accélérer ou ralentir. La batterie intégrée assure une autonomie de 20 minutes pour une vitesse optimale. La recharge se fait en deux heures.

Cette planche électrique s’accompagne d’un autre modèle baptisé Manta. Les deux sont actuellement disponibles en précommande et le prix varie de 3450€ à 3650€ en fonction du modèle.

Planche de surf électrique Carver

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire