[Vidéo] Ambiance martiale pour La Planète des Singes : l'Affrontement

En 2011 sortait Les Origines de la Planète des Singes, prélude aux films de science-fiction des années 60. La suite de ce prélude, La Planète des Singes L’Affrontement, qui sortira en juillet 2014, se dévoile à travers une première bande-annonce.

Tout le monde se souvient de la fin de La Planète des Singes, le film de 1963. On y apprenait que toute l’intrigue se situait sur Terre, longtemps dans le futur, à un âge où les primates avaient évolué et pris le dessus sur l’homme. Entre le XXe siècle et ce futur lointain, plusieurs milliers d’années. Tant et si bien que la 20th Century Fox s’est décidée à raconter en 2011 la façon dont les singes étaient devenus intelligents et avaient commencé leur rébellion.

L’an prochain, La Planète des Singes l’Affrontement verra s’affronter les singes intelligents, menés par le chimpanzé Cesar, protagoniste du film de 2011 et incarné par Andy Serkis (Gollum, King Kong, Capitaine Haddock), face aux humains dirigés par Gary Oldman (Harry Potter, The Dark Knight, Dracula), dans une bataille située 8 ans après Les Origines. On ne devrait néanmoins pas retrouver James Franco, héros du premier film dans cette suite qui s’annonce plus martiale que jamais. Le film sera réalisé par Matt Reeves, qui avait déjà mis en scène Cloverfield.

Bande-annonce de La Planète des Singes : l'Affrontement

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire