Plantronics revient en force avec son Backbeat Pro 2

Plantronics renouvelle le Backbeat Pro. Ce nouveau modèle est plus petit et plus léger que le précédent. Proposé à 249,99 euros en janvier prochain, son prix de lancement est également moins élevé. Pourtant, la qualité sonore resterait optimale et le constructeur a aussi ajouté d’autres fonctionnalités.

Deux ans après la première version, Plantronics lance le Backbeat Pro 2. Apparemment, le constructeur a revu l’intégralité de sa copie. Le design a évolué et des efforts ont été réalisés en vue d’alléger l’appareil. Pourtant, les performances resteraient élevées. Par exemple, les écouteurs bénéficient toujours d’une autonomie de 24h, même lorsque l’option destinée à réduire le bruit ambiant est activée.

Plantronics a intégré de nouvelles fonctionnalités

En appuyant sur un interrupteur, le porteur active le mode « écoute ouvert ». Grâce à ce système, il perçoit le bruit ambiant en même temps que sa musique préférée. Ainsi, s’il se trouve dans un avion, il entendra les recommandations des hôtesses, sans avoir à retirer ses casques. Le constructeur a également placé un capteur spécial sur l’écouteur droit. Par conséquent, l’écoute se met automatiquement sur pause quand on enlève le casque ou lorsqu’on l’éloigne légèrement de son oreille droite. De plus, lorsque l’appareil est relié à un smartphone, il suffit de le placer sur les oreilles pour répondre à un appel entrant.

Enfin, le Bluetooth a une portée supérieure à 9 mètres et Plantronics a prévu un câble audio pour que le porteur puisse écouter ses chansons favorites lorsque la batterie est épuisée.

>>> Lire notre comparatif : Quel est le meilleur casque Bluetooth ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire